Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 16:27
Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'écrire une chronique sur un album. Alors plutôt que de massacrer un album qui n'a rien demandé, laissez moi vous proposer quelques fonds d'écran particulièrement à mon goût, et bien entendu liés à la bande dessinée.



GASTON LAGAFFE


J'aime ce gag, car j'aimerai dormir en un tel lieu, une petite grotte installée dans un mélimélo de livres. Un rêve, n'est-il pas? Profitez donc de ce petit moment de sérenité (avant les célèbres jurons de Prunelle)


EL CAZADOR


Une excellente série que j'ai déjà chroniqué sur ce blog. Steve Epting, le dessinateur, est l'un de mes préférés parmis les dessinateurs de comic books.



PA RADIS PERDU


Ce fond d'écran est dessiné par Alberto Varanda. Il reprend une célèbre peinture de la renaissance, y intégrant le personnage principal de la série Paradis Perdu, publiée chez Soleil.


ULTIMATE FANTASTIC FOUR


Parmis mes auteurs américains favoris, il y a Greg Land. On pourra lui reprocher un style photo-réaliste, et d'ailleurs pompé sur des photographies de mannequins, mais que voulez vous, j'adore....


Partager cet article

Repost 0

commentaires