Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 20:00


Je prends bonne note de la remarque de Gille, tandis que je vous propose ce fond d'écran sobre de la série comics Red Star, publiée chez Image Comics, et réalisée par Chris Gossett.
Ceux qui verront dans mon choix une once de politique... ne seront pas très éloignés de la réalité.

CLIQUEZ ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Nickel! :-)<br /> Juste une remarque (jamais content celui-là):<br /> Celui avec Batman, il est toujours pas dispo?
Répondre
Y
<br /> Pour le moment, je suis en espagne. Donc je devrai m'occuper de toi samedi.<br /> <br /> <br />