Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 06:35

tableau-varanda.jpg

Je l'ai découvert lorsque je cherchais la couverture d'Elixir tome 1, voici donc le blog d'Alberto Varanda (ICI).
Un lieu où Alberto Varanda nous montre largement de quoi il est capable. Des inédits du tome 2 d'Elixir, mais aussi de magnifiques peintures, qui montrent bien la largesse de son talent. Je vous fais profiter de l'un d'eux, en haut de cet article.

Je vous conseille vraiment de le parcourir, c'est du bonheur pour les yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires