Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 06:45



Le saviez-vous? Infogrames avait réalisé un jeu pour la plate-forme Amstrad, consacré aux Tuniques Bleues.
Ce jeu, moi j'ai eu la chance d'y jouer, et je peux vous dire qu'il était très sympa. Une partie de stratégie sur carte, et une autre de combat, armée contre armée. Rien d'énorme, on était sur Amstrad, mais en tous cas, suffisamment de variété pour ne pas se lasser facilement. D'autant qu'on pouvait jouer le Nord comme le Sud.

Je vous laisse avec quelques images issues du jeu, histoire que vous visualisiez un peu ce que c'était à l'époque.





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour y jouer.
Répondre
A
Il était génial ce jeu!! <br /> On peut encore le trouver sur le net???
Répondre
Y
<br /> Je ne saurais pas te dire. Pour l'acheter, ou pour le pratiquer?<br /> <br /> <br />
A
ah une adresse à mettre dans mes liens...;)
Répondre
Y
<br /> Une adresse?<br /> <br /> <br />
Z
Excellente trouvaille!! ^^<br /> J'ai eu l'amstrad 6128 mais je n'ai pas souvenir de ce jeu (peut être sur CPC464 mais vu les graphisme je dirais sur CPC6128).<br /> Arrfff, en tous cas j'ai raté un truc là, moi qui suis fan de cette série, j'aurais bien voulu y jouer...je jouais plus à "opération wolf" ou "Italia90" à l'époque ou encore "after burner".
Répondre
Y
<br /> C'est sortit sur le premier amstrad couleur. Mais je ne saurai dire lequel...<br /> <br /> <br />