Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 15:16



Voici le portrait de Attilan le hun du futur, un des personnages centrauxs de la fresque galactique Le Fléau des Dieux, dont je pense le plus grand bien, et que je vous présenterai un de ces jours ici.
Dans le cas présent, c'est une dédicace que j'ai obtenue à Ilhzac, près de Mulhouse, mais sans rencontrer l'auteur.
Malheureusement, c'était le dernier jour de festival, et il était l'heure pour nous de partir. Les autres collègues avaient en plus terminé, eux. Me voilà donc dans ma file d'attente, avec mon album sous le bras et mes dilemnes. Est-ce que je perds mes heures d'attente? Est-ce que je soule mes collègues qui m'attendent? Heureusement, une personne m'a simplifié les choses. Il m'a proposé de me faire la dédicace, et de me renvoyer l'album ensuite par la poste. Gajic, qui écoutait vaguement, approuve. J'hésite, me dis que je risque de me faire enfler d'un album de bd, et puis je tente le coup. Je donne donc mon adresse et mon numéro de téléphone à cet homme si serviable, qui fait de même.

Quelques semaines plus tard, je reçois par la poste mon album du Fléau des Dieux, avec cette dédicace sympa.
Comme quoi, des gens bien, ça existe aussi dans le monde des fans de dédicaces bd... Merci à cette personne qui, si elle lit ça, peut se signaler avec plaisir.

Partager cet article

Repost 0
Yaneck Chareyre - dans Dédicaces
commenter cet article

commentaires

samom 27/05/2009 00:09

toujours aussi démentes ces dédicaces

Yaneck Chareyre 27/05/2009 13:46


Merci ^^