Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 05:56
Je vous connais, vous vous dites que je vous propose soit des produits dérivés fantastiques et chers, soit des minables à bas prix. Bon, je vais essayer de vous contenter, alors.

Dans le cas présent, vous n'aurez à débourser que 70€ environ, pour vous procurer cette statuette haute de 28 cm, représentant Light Yagami, alias Kira dans le manga Death Note, qui tend une pomme à un dieu de la mort invisible (Ryuk, sans aucun doute). Petite précision, les vêtements sont eux en tissus, ce qui doit donner assurément un aspect très original à cette statuette.
Alors, vous voyez qu'il n'y a pas besoin de se ruiner....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour<br /> <br /> où peut on la trouver ?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je l'avais repérée sur un site de vente en ligne de produits japanim. Je pense qu'en tapant "statuette light yagami" dans google, vous trouverez un site qui en vend.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 70 euros ???!!! ^^ c'est déjà bien mieux que le collector que j'ai vu passer d'Astérix (à l'occas' de son 50ème anniversaire) qui coute non moins de 1500 euros (2450 si tu le commande en<br /> monochrome)... bon... mais 70 euros quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> n'est-ce pas? ^^<br /> <br /> <br />