Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:57




Je vous avais oublié...
Avec une grosse journée de plaisir demain en prévision, j'avais complètement oublié que je n'avais pas mis d'article en ligne aujourd'hui.

Deuxième dessin de Brandon Peterson, obtenu la même année que le précédent, toujours à angoulême. J'avais réussi à le rencontrer deux fois.
Après lui avoir demandé un de ses personnages en cours, je lui ai demandé de me dessiner un ange (c'était mon époque à thème). Rapide, simple, mais j'aime beaucoup quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires