Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 21:55

 

 

 

Quartier Lointain, le manga monument de Jirô Taniguchi, est donc adapté en France au cinéma, dans une version de l'histoire francisée. Je dois vous avouer ma circonspection. Sur le principe, j'aurai préféré conserver le cadre japonais, la beauté de la culture nippone. Et pourtant, en regardant cette vidéo, je me suis laissé prendre, émouvoir. Ainsi que je l'ai été par l'oeuvre du mangaka.

Alors je pense vraiment donner sa chance à ce film. Qu'en pensez-vous, vous autres? Bonne idée? Bande-annonce convaincante?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très déroutant, cet univers français....à voir ce que cela donne sur l'ambiance complète d'un film.<br /> <br /> <br />
Répondre