Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 08:26
logo-top-bd-blogueurs.jpg

Le débat lancé au début du mois est désormais tranché.
Dorénavant, les notes du top bd des blogueurs seront données sur 20, et non plus sur 5. J'espère qu'ainsi nous aurons une échelle de notation avec plus de sens. La plupart des gens qui se sont exprimés ont penché en ce sens.

Contributeurs, vos prochaines notes, pour mars, seront donc sur 20. A vous de voir si vous voulez reprendre toutes vos notes déjà données, ou si je me contente d'une simple conversion arithmétique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> C'est noté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fait, et je t'ai tout envoyé par mail.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mwai, je sais ça aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais quand même regarder, si j'ai un peu de temps. Si tout le monde fait une multiplication le changement n'aura servi à rien, du moins pas sur les notes déjà en place.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> fait comme tu peux, tu as aussi un mariage ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh my God ^^<br /> <br /> Bon, je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> N'oublies pas, je peux me contenter de faire des multiplications ^^<br /> <br /> <br />