Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 22:21
logo-top-bd-blogueurs.jpg

Deux nouveaux contributeurs ce mois-ci, dans le top bd des blogueurs.

Ayant raté de peu les dates de remises du mois dernier, Crazy Filou de Critiques BD a bien contribué à faire bouger le classement.

Et elle n'était pas encore des notres, mais elle publiait déjà sur leur blog, Angélique, partenaire et fiancée de Lunch, de Ben Dis, associe ses chroniques et ses notes à notre classement.

Ce qui nous donne un total de 30 contributeurs.

Et la 31ème est déjà là....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci à toi pour cette pub ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est normal, je le fais pour tous ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est cool comme nombre, une trentaine de contributeurs... Ca montre une certaine représentativité des résultats quand même !!<br /> Bravo à toi pour tout ton travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci à toi. ^^<br /> Mais ce n'est pas fini, je vais encore en trouver d'autres ^^<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vais aller découvrir leurs blogs...<br /> <br /> <br />
Répondre