Cette fois-ci, c'est petits cadeaux.
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas proposé de fonds d'écran, souvenir d'une période où je n'alimentais pas beaucoup le blog, et où je bourrais avec des fonds d'écran.
Ce n'est plus le cas, alors faisons nous plaisir.
Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand.