Petite nouveauté sur MES BD A MOI, dans le courant de ce mois de mars.
Du 22 au 28 mars, je vous propose une semaine à thème "manga". Sept chroniques de lecture, une par jour, exclusivement consacrées à des manga. Attendez vous aussi à quelques petits articles
annexes, comme ça, suivant mes envies.
Cette semaine à thème se retrouvera chaque mois, avec, à chaque fois, un thème différent. J'ai en tête "comics", "humour", "science-fiction".... Je pense que vosu aurez compris le principe.