Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 12:55




Oui, en cette fin de semaine, je suis beaucoup moins matinal (et je n'ai pas mal). En fait, je n'ai pas réalisé le week-end dernier, mon habituelle production hebdomadaire, que je place ensuite à dates précises sur le blog.
Donc, la manif du 1er mai étant passé, je m'occupe de vous.

La dédicace du jour est l'oeuvre de Mike Ratera, un auteur que je rencontrais pour la seconde fois sur le stand des éditions SEMIC d'angoulême. La première année, un bon contact était passé, et je l'avais donc revu avec plaisir la seconde. Je lui avais même acheté un ex-libris de la série King Kabur, dont un album était prévu à l'époque (et qui est bel et bien sorti), mis en couleur par les frères Peru. Mike Ratera a donc ajouté  en petit clin d'oeil le fait que j'avais été le premier (le premier jour) à acheter cet ex-libris.
Merci encore à lui pour ce chouette dessin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> T'as pas compris, fils de pute, que ce que tu produis ne sont que des rots et des lamentations de sale gosse geignard et mal élevé ?<br /> <br /> Ne parle pas de "ta production", salope.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les lâches qui insultent sur le net, anonymement (encore qu'en cas de plainte, les flics n'aient aucun mal à récupérer une adresse ip du côté de chez Over-blog), sans talent ni goût, ne me<br /> procurent qu'un mépris sans nom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />