Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 06:27

Angel-heart-tome-4.jpg

Série: Angel Heart
Tome: 4
Auteur: Tsukasa Hojo
Editeur VF: Panini Comics
Editeur VO: Shinchosa Publishing Co./ Coamix Inc



Ryo a accepté d'adopter Glass Heart, alias Xiang-Ying, qui porte le cœur de Kaori.
Ses démêlés avec les yakuzas sont terminés, et Xin-Hong, son ami, est resté travaillé chez Falcon pour demeurer près d'elle. Il ne lui reste plus qu'à apprendre à vivre une vie normale.
Dans la mesure du possible, car Li Daren, le vrai père de Xiang-Ying, souhaite que Ryo recommence à assumer son rôle de nettoyeur de Shinjuku. Il lui offre même un nouveau panneau d'annonces, comme autrefois.

Difficile de dire des choses nouvelles sur cette série, tellement j'ai l'impression d'avoir parlé de tout ce que j'aime chez elle. Dans le cas présent, Tsukasa Hojo commence à insister un peu sur le rôle de père de Ryo, ce qui lui donne une profondeur supplémentaire. Rassurez-vous, il développe aussi le côté "kaori" de Xiang-Ying, et ce pauvre Ryo continue de s'en prendre plein la tête à la moindre crise de Mokkori (de bandaison).

Partager cet article
Repost0

commentaires