Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 17:43




Mise en valeur d'un blog que j'ai découvert récemment, et que j'aime beaucoup.
Jacques Louis est l'auteur de ces gags, mise en image romancée de sa vie avec sa compagne. C'est un auteur amateur, qui démarche en ce moment les éditeurs, et pour ma part, je pense qu'il mérite qu'on lui accorde une grande visibilité sur le net pour le soutenir.
Ce sont d'agréables images de la vie à deux, et des travers des hommes et des femmes. On rit franchement aux différentes planches présentes sur le site.

Si vous avez envie d'aller voir plus de planches, cliquez:

Roudoudou et petite bouclée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah bah on dirait moi au resto tiens ^^
Répondre