Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 15:18

Comme j'ai un peu vocation, via ce blog, à faire la publicité d'un auteur que j'apprécie grandement, je ne me prive pas.
Je vous avais donné le lien du précédent blog d'Alberto Varanda, mais celui-ci a déménagé. Un premier blog trop envahi par la publicité, et donc une nouvelle adresse à vous donner: http://albertovaranda.vefblog.net/

Un blog mieux pensé, mieux préparé, de nouvelles catégories, comme celle consacrée aux couvertures de romans, ou aux fées dessinée par Alberto.
C'est neuf, c'est beau, c'est très régulièrement mis à jour, n'hésitez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires