Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 06:49



Envie de montrer que vous êtes un pur fan de bande dessinée en toute occasion? Mais vous n'avez pas envie de mettre le tee-shirt droopy "Je suis pas lent, j'vais à mon rythme" que vous ont offert vos super potes pour vos X ans?
J'ai l'article qu'il vous faut.

Swatch a proposé en Octobre 2007 une montre Corto Maltese, du personnage d'aventurier créé par Hugo Pratt. Deux modèles ont été proposé, celui en couleur, pour le grand public, et une version noir et blanc collector.
Le créateur de montres c'étaient même fendu d'un mini site pour présenter les deux objets (cliquez LA). Je n'en n'ai pas le prix, et j'en suis désolé, mais je n'achète jamais de montre (rassurez vous, je doute qu'elle coûte aussi cher que les montres du député Julien Dray.).

Le licencing, où l'art de vendre sa "marque" bd, n'a pas de limites.
Partager cet article
Repost0

commentaires