Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 05:36
Non, je ne vous ai pas oublié une semaine de plus. Enfin, j'ai surtout eu de la chance qu'un membre du forum Marvel World, Orion, sorte ces images, sans quoi, je serai sans doute resté le bec dans l'eau une semaine de plus. Pas facile d'alimenter cette rubrique.

Ainsi donc, voici les oeuvres de l'artiste connu sous le pseudo de "Freeman" (si son nom est connu, je le veux bien). Des statuettes à l'échelle 1/9e, de deux personnages de l'univers Marvel. Désolé, cette semaine c'est statuettes marvel, sur ce blog.... Voic donc Wolverine et le Fauve, avec quelques détails de la conceptions. Vous pouvez voir toutes les autres oeuvres de FREEMAN en cliquant sur son nom.




Partager cet article
Repost0

commentaires