Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 05:48




Attention, c'est du très très lourd que je vous propose aujourd'hui. Un petit film (ça dure 8 minutes, alors installez vous), sur la rencontre entre Batman, Predator et Alien. Cela avait été fait en comics, maintenant, c'est chose faite sur la pellicule.
Et sincèrement, vous ne verrez presque pas qu'il s'agit d'un film de fan. Les aliens sont très biens, tellement qu'on dirait des vrais.
Sandy Collora, le réalisateur, a fait un travail excellent, qu'il faut mettre en avant plus largement.

Quand en plus les fans ont des moyens, je vous dis pas la classe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je l'avais déjà vu. vraiment excellent. ^^
Répondre
G
super mega cool du vrai travail de pro!<br /> très très amusant!
Répondre