Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes bd à moi
  • : Un blog consacré à la bande dessinée, de tout horizon, et à tous les produits dérivés du monde de la bd. Un blog animé par Yaneck Chareyre et Snoopy
  • Contact

Recherche

CLASSEMENT WIKIO

Wikio - Top des blogs - Illustration

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 15:54

logo top bd blogueurs

 

Pour une fois, laissez moi vous proposer non pas les meilleurs titres du classement, mais au contraire, les moins bien notés. Ils ont tous au minimum trois notes, mais elles n'ont pas été assez bonnes pour leur permettre d'accéder au top.

Ils sont au nombre de 82, mais je ne vais vous présenter que le bas du panier. Le Bottom 10, en somme.

A vos commentaires!

 

 

Same difference, Derek Kirk KIM, 6 pieds sous terre 7.67

Sinbad tome 1, Christophe Arleston, Alary, Soleil 10

Exit wounds, Rutu Modan, Actes sud bd 11.25

Le voyage des pères, David Ratte, Paquet 11.35

Dans mon open space tome 1, James, Dargaud 11.67

Jolies Ténèbres, Fabien Vehlmann, Kerascoët, Dargaud 11.75

Wanted, Mark Millar, J.G. Jones, Delcourt 11.8

Joséphine tome 1, Pénélope Bagieu, Jean-Claude Gawzéwitch Editeur 11.8

La vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis, Zidrou, Collectif, Dupuis 12

Un peu avant la fortune, Jean-Claude Denis, Philippe Dupuis, Charles Berbérian, Dupuis12.33

 

 

 

Bon, vous l'aurez constaté, ça ne descend pas baucoup. Ma seule vraie insatisfaction, c'est de voir une véritable oeuvre d'art comme Jolie Ténèbre, aussi bas. Ca apporte quand même beaucoup plus qu'un Joséphine....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joséphine je comprend. Par contre c'est un peu sévère pour Un peu avant la Fortune, c'était pas la BD du siècle mais pas si mal non plus quand même. Je n'ai pas lu les autres, et ça ne m'encourage<br /> pas à le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wanted avec une somme de notes aussi basse... ce n'est vraiment pas rendre justice à ce comics de très bonne facture. 16/20.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi, mais une femme a lu et chroniqué cet album. Et il faut croire que c'est un comics de mâles... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, mais il faut reconnaitre que sur le voyage des pères, c'est traité d'une manière plutôt intelligente et originale sans "complaisance" avec le sujet.<br /> <br /> Et comparé à Jolies Ténèbres avec du Picasso, tu pousses mémé dans les orties là ^^...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Juste pour te faire plaisir... Juste pour te faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai assez bien aimé le voyage des pères, même si je ne suis absolument pas fan du dessin. Et en dehors du thème traité (y en a qui supporte pas ce qui traite d'opium du peuple, je sais), je trouve<br /> qu'il y a vachement de sensibilité.<br /> Un peu avant la fortune est une excellente déception !<br /> Jolie ténèbre est chargé d'énergie négative (Vehlmann tue tous les enfants dans Seuls, la gamine de ce bouquin, un paquet de gens dans IAN...)... Vive la lumière !!<br /> Y a peut être l'album de Zidrou à sauver, quelques histoires en tout cas...<br /> <br /> (faut que je me remette à chroniquer)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> JE ne supporte pas ce qui a trait à l'opium du peuple. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en ai lu qu'un seul de cette liste :"Exit Wounds" et je confirme ne pas l'avoir aimé du tout! 11,25, je trouve que c'est déjà bien noté!<br /> <br /> <br />
Répondre