Pour une fois, laissez moi vous proposer non pas les meilleurs titres du classement, mais au contraire, les moins bien notés. Ils ont tous au minimum trois notes, mais elles n'ont pas été assez bonnes pour leur permettre d'accéder au top.
Ils sont au nombre de 82, mais je ne vais vous présenter que le bas du panier. Le Bottom 10, en somme.
A vos commentaires!
Same difference, Derek Kirk KIM, 6 pieds sous terre 7.67
Sinbad tome 1, Christophe Arleston, Alary, Soleil 10
Exit wounds, Rutu Modan, Actes sud bd 11.25
Le voyage des pères, David Ratte, Paquet 11.35
Dans mon open space tome 1, James, Dargaud 11.67
Jolies Ténèbres, Fabien Vehlmann, Kerascoët, Dargaud 11.75
Wanted, Mark Millar, J.G. Jones, Delcourt 11.8
Joséphine tome 1, Pénélope Bagieu, Jean-Claude Gawzéwitch Editeur 11.8
La vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis, Zidrou, Collectif, Dupuis 12
Un peu avant la fortune, Jean-Claude Denis, Philippe Dupuis, Charles Berbérian, Dupuis12.33
Bon, vous l'aurez constaté, ça ne descend pas baucoup. Ma seule vraie insatisfaction, c'est de voir une véritable oeuvre d'art comme Jolie Ténèbre, aussi bas. Ca apporte quand même beaucoup plus qu'un Joséphine....